Audit & Coaching

A Propos

Fort de nombreuses années d’expérience dans différents domaines liés à la clientèle, comme l’hôtellerie, le retail et le support technique. Découvrez nos solutions d’audit et de coaching personnalisés.

En complément des dispositifs d’écoute clients que vous avez actuellement, nos programmes d’audit & coaching fournissent une évaluation de la qualité réelle d’exécution de la « promesse » faite à vos clients, un débriefing et un accompagnement. 

AUDIT

Les audits sont désormais des vrais outils d’accompagnement à la transformation de votre entreprises. Ils sont à la fois base d’une évaluation, d’un débrief constructif et d’une formation des équipes à la mise en œuvre concrète de la stratégie de vote société. Savez-vous que plus de 95% de votre clientèle insatisfaite ne le fait pas savoir et préfère se diriger vers une autre enseigne ? L’audit est la meilleure solution pour avoir un regard externe sur la situation client.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. 

Contact

COACHING

Notre service de coaching est un processus d’accompagnement destiné à favoriser un environnement aussi bien pour un individu que pour un groupe. Grâce à celui-ci, nos clients peuvent optimiser leurs atouts, acquérir de nouvelles compétences et savoir, puis mettre en oeuvre un plan d’amélioration stratégique. Nos services de coaching s’adaptent aussi bien aux clients professionnels, qu’aux clients privés (gestion de biens et services).

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. 

Contact

Demandes particulières

Nous contacter